Voilà, pour l'instant j'en suis là et il faut que je me magne de faire les modifs discutées avec le groupe avant la sortie prochaine de l'album.A bientôt et allez déjà les écouter là.
Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions. Et à trouver des clients, bien entendu ! Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
Voilà, pour l'instant j'en suis là et il faut que je me magne de faire les modifs discutées avec le groupe avant la sortie prochaine de l'album.
Ces temps, je suis sur pleins de gros projets (vous vous en foutez! Vous avez raison.)
Je suis gâté en dédicace ces temps, 666 m'a envoyé la coloration originale d'un de mes dessins.
Si vous ne connaissez pas Nicolas Bacchus, vous ratez quelque-chose. Bon, il ne faut pas être homophobe, raciste, etc...
J'adore Joe, en plus il me dessine sans arrêt.